Une bonne année 2016 pour Clamart et pour les Clamartois

En ce début d’année, je tiens à adresser à tous les lecteurs de ce blog une excellente année 2016. Même si je n’oublie pas les autres – rassurez-vous- vous comprendrez que j’adresse des vœux tout particuliers aux lecteurs Clamartois.

Je souhaite à chacune et à chacun d’entre vous une année riche de bonheurs quotidiens, mais aussi de réussites construites sur la durée, sans oublier ce qui revêt une part de chance, une bonne santé pour vous comme pour vos proches.

Pour Clamart, je souhaite également une bonne santé financière. Les mesures que nous avons prises depuis 2 ans maintenant y contribuent largement puisque nous allons amorcer le désendettement de la commune, et que nous avons d’ores et déjà réalisé d’importantes économies de fonctionnement qui nous permettront, une nouvelle fois en cette année 2016, de ne pas augmenter les taux d’imposition locaux malgré une nouvelle baisse des dotations de l’Etat.

Pour 2016, je souhaite aussi au territoire qui va naître (notre nouvelle intercommunalité) de nous placer au cœur d’une nouvelle dynamique, mais j’aurai l’occasion d’y revenir dans les pages de ce blog.

Enfin, l’avenir se préparant mieux à la lueur de l’expérience des épreuves passées, je souhaite à notre Ville, comme à notre pays, de conserver la sérénité et la sécurité à laquelle nous aspirons tous. Soyez certains, qu’avec toute mon équipe, nous mettons tout en œuvre pour optimiser votre tranquilité autant que possible. De nouvelles étapes seront franchies en ce sens à nouveau cette année, notamment avec l’ouverture du poste de police municipale et l’instauration de la vidéoprotection sur la commune.

Pour terminer, je voudrais vous faire part du plaisir que j’ai à vous servir au quotidien et de tenter de satisfaire au mieux, en étant à l’écoute de vos préoccupations, l’intérêt général auquel, je le sais, vous êtes comme moi très attachés.

Bonne année 2016 à toutes et à tous.

 

%d blogueurs aiment cette page :