Un week-end festif et convivial à Clamart !

Ce weekend à Clamart fût un weekend de fête et de convivialité, riche en émotions.

Vendredi dernier, j’ai été ravi d’échanger, le temps d’une soirée, avec les Clamartois de tous les quartiers lors de la fête des voisins. De nombreux Clamartois ont pu se rencontrer ou se connaitre davantage, le tout dans la bonne humeur.

J’ai été rassuré de voir que la cohésion et le partage étaient de mise au sein de notre ville, dans un contexte où l’union et la solidarité sont des priorités absolues.

La Ville de Clamart continuera à soutenir cet évènement et à aider les organisateurs afin de renforcer les liens de ses habitants.

Je remercie tous les Clamartois pour leur accueil chaleureux, j’ai passé une agréable soirée !

Le lendemain, le Parc Maison Blanche s’est transformé le temps d’un week-end en un festival participatif dédié au partage de l’art et à sa pratique.

Ce rassemblement festif a permis aux Clamartois de profiter d’une programmation enrichie et éclectique pendant deux jours : 25 groupes de musique, artistes et collectifs de danse se sont succédés sur deux scènes, avec au programme funk, reggae, soul, rock, hip-hop, jazz, musiques électroniques…Tous ont pu également profiter d’expositions et d’initiations aux arts divers.

Je remercie l’association Odela – fondée par quatre Clamartois – avec qui nous avons co-organisé l’évènement, pour leur investissement et les félicite car cette deuxième édition du Festival Créa’Parc a été un franc succès !

%d blogueurs aiment cette page :