Très belle année 2015 !

fibre-optiqueFort de la confiance que vous nous avez accordée en mars dernier, toute mon équipe et moi-même nous sommes plongés avec enthousiasme et passion dans les dossiers primordiaux pour notre commune : restructurer le budget municipal pour redresser les finances, mettre en place les activités périscolaires en quelques semaines, veiller aux intérêts de Clamart dans la mise en place du futur territoire, en pleine réforme des collectivités locales… Autant de dossiers fondamentaux pour ces premières semaines.

 

J’ai aussi voulu prendre le temps de réfléchir au devenir de ce blog.

 

Il était celui d’un conseiller municipal engagé pour faire évoluer les choses dans notre Ville, il doit désormais prendre une nouvelle dimension, d’abord pour vous rendre compte de mon action municipale, ses objectifs et aussi ses résultats. Ensuite pour vous tenir informés des évolutions importantes pour l’avenir de Clamart au sein du Grand Paris et des sujets nationaux et européens qui nous concernent. Il sera enfin le moyen de vous faire part de mes coups de cœur et de mes « cartons jaunes »…
Un blog qui, je l’espère, contribuera à nourrir le lien entre nous et continuera à rencontrer votre intérêt, qui s’est concrétisé jusqu’ici par des visites toujours plus nombreuses au fil des mois.

 

Mon premier message vous est naturellement adressé : je souhaite à toutes et à tous mes meilleurs vœux pour l’année 2015.

 

Jean-Didier Berger

%d blogueurs aiment cette page :