Salon Nature, Jardins et Loisirs

journee-natureLe salon Nature, Jardins et Loisirs s’est tenu ce week-end rue piétonne et place de l’hôtel de Ville. Les Clamartois y sont venus nombreux. Les commerçants avaient massivement répondu à l’appel.

Notre Ville est une ville verte grâce aux espaces publics et aux nombreux jardins privés que vous avez à cœur d’entretenir et d’embellir. Le printemps est la meilleure période pour cela. Nous avons conçu avec mon adjoint Claude Laurans et avec les services de la Ville un événement familial avec notamment des ateliers pour les enfants et des balades à poney.

Le service espaces verts de la Ville était également présent. Vous êtes venus les rencontrer. Ils s’occupent tous les jours de l’année des nombreux espaces verts de la commune et c’est un beau challenge. Depuis un an, je leur ai demandé de redoubler d’efforts et les résultats se font déjà sentir. La Ville est désormais plus belle et plus fleurie et nous allons petit à petit faire plus encore.

C’est cela vivre à Clamart désormais. Des moments de convivialité organisés par la Ville pour refléter la bonne humeur de ses habitants. Des moments qui animent la vie locale et la vie commerçante. Il n’y a pas de fatalité ! En politique il faut agir !

%d blogueurs aiment cette page :