Rendez-vous à la fête des Petits Pois !

Je suis très heureux de vous retrouver dès ce soir et tout au long du week-end pour notre fameux Festival des Petits Pois que nous attendons tous chaque année avec impatience.

Les Petits Pois, c’est notre fête à nous Clamartois et nous en sommes fiers. Elle fait partie de notre patrimoine tout en ayant su évoluer au fil des années. C’est la fête d’une ville qui aurait débordé des espaces habituels pour utiliser et mettre en scène les places, les parcs, les rues. Notre fête réunit petits et grands pour partager des moments de joie et d’émotion.
Cette année, nous avons apporté un soin tout particulier à l’événement pour qu’il soit plus beau, plus surprenant, plus incroyable. La programmation s’annonce empreinte de féérie et de magie.
Vous découvrirez le Parc Maison Blanche illuminé de mille feux, un grand concert au Stade de la Plaine et certaines rues envahies par des artistes de cirque.
L’année dernière, vous étiez nombreux à apprécier le défilé lumineux, il est donc de retour avec un spectacle entièrement nouveau.
Et pour clore cette édition exceptionnelle dans la joie, la fête et dans un esprit de cohésion et d’union, venez partager, assister ou participer au spectacle The Color of Time. Un final haut en couleur pour une édition 2017 des Petits Pois que vous n’êtes pas prêts d’oublier !
Belle fête à tous !

 

En attendant, je vous laisse découvrir le teaser du Festival des Petits Pois :

 

Et pour plus d’informations, je vous invite à découvrir l’ensemble du programme des événements en cliquant ici ou en vous rendant sur le site de la Ville.

%d blogueurs aiment cette page :