Remise de la charte qualité aux commerçants clamartois

Aux côtés des 70 récipiendaires de la charte qualité, dont j’ai tenu à saluer le travail tant ils oeuvrent au quotidien, avec l’ensemble de leurs salariés, à rendre la vie des Clamartois plus agréable et à améliorer l’image de marque de la commune.

Avec plus de récipiendaires que l’an dernier, cela est la preuve, s’il en était nécessaire, que la dynamique est là et que la qualité est au rendez-vous !

Engagée dans la promotion de la qualité avec la Chambre des Métiers et de l’Artisanat depuis 1996, cette nouvelle édition est une véritable réussite et je tiens à remercier et à féliciter l’ensemble des lauréats pour leur mobilisation et leur travail, car l’emplacement ne fait pas tout !

Je suis fier qu’à Clamart quand on parle qualité de vie, on pense aussi commerce, artisanat, initiative privée !

La valorisation, la qualité, le développement du commerce et de l’artisanat sont pour moi de toute première importance.

Je me bats au quotidien pour remettre de la mixité dans tous les quartiers de Clamart, y garantir la sécurité, améliorer le fleurissement, faciliter le stationnement.

Je souhaite que tous les habitants de Clamart, quel que soit leur quartier, disposent des commerces dont ils ont besoin, que ces commerces aient les moyens de leur développement et bénéficient d’infrastructures de qualité.

%d blogueurs aiment cette page :