Obtention de la 3ème fleur pour Clamart, la Ville récompensée !

En 2014, à notre arrivée, nous avions fixé un objectif ambitieux aux services de la Ville que nous découvrions : obtenir le plus rapidement possible une 3ème FLEUR pour la Ville.

Objectif atteint, puisque nous avons le plaisir de vous annoncer que le jury du comité régional du Tourisme vient de nous décerner une 3ème Fleur.

Cette distinction vient récompenser le travail très important fourni par l’équipe du cadre de vie des services techniques de la Ville, dirigée par mon adjointe Claude Chappey. Nous tenons également à associer, dans ce succès, les équipes des espaces verts de Clamart Habitat.

L’embellissement de la Ville, sa propreté, son fleurissement, la qualité du mobilier urbain ne sont pas des sujets mineurs. Bien au contraire. Ils participent au fait que vous viviez mieux dans votre environnement. La qualité de l’espace public dans tous les quartiers renforce notre fierté d’appartenir à la communauté clamartoise.

Soyez certains que cette recherche d’un cadre de vie exemplaire et attractif guide notre action au quotidien.

Cette 3ème fleur nous encourage dans cette voie mais elle n’est qu’une étape. Nous allons continuer à améliorer l’entretien des espaces publics, à lutter contre les tags, à aménager des fontaines, à enfouir les réseaux aériens qui constituent une forte pollution visuelle.

Aujourd’hui Clamart devient plus belle au quotidien !

%d blogueurs aiment cette page :