Mobilisons-nous pour la primaire de la droite

Pour désigner le candidat d’Union de la Droite à l’élection présidentielle, des primaires sont organisées dans tout le pays les 20 et 27 novembre 2016.

Chaque électeur français peut y participer. Il suffit d’être inscrit sur les listes électorales au 31 décembre 2015. C’est la raison pour laquelle je souhaite vous rappeler les modalités de ce vote sur Clamart et vous faire part, à titre personnel, des raisons qui m’amènent à soutenir François Fillon.

Un vote ouvert à tous :

Pour voter, il n’est pas nécessaire d’appartenir à un parti politique. Il vous suffira simplement de vous rendre dans le bureau de vote ouvert dans votre quartier, de verser 2€, et de signer la charte des valeurs de notre famille politique, montrant ainsi que vous avez à cœur de participer activement à l’alternance politique profonde dont notre pays a besoin.

Pourquoi je voterai François Fillon :

Beaucoup reconnaissent qu’il a le programme le plus complet et le plus sérieux. Il propose des solutions concrètes pour retrouver le plein-emploi, replacer la liberté au cœur de notre économie, réguler l’immigration en France comme dans toutes les grandes démocraties du monde et refaire de notre système éducatif le moteur de notre méritocratie.

François Fillon propose aussi une méthode pour réformer rapidement et en profondeur notre pays : agir immédiatement, dans les six premiers mois du mandat, au moment où la légitimité est la plus forte, pour dépasser les forces d’inertie et de conservatisme qui bloquent notre société depuis trop longtemps.

Enfin, c’est aussi pour les qualités personnelles de l’homme que j’ai choisi de voter François Fillon dès le 1er tour. C’est un homme d’Etat qui a l’expérience nécessaire pour agir, la détermination profonde de ceux qui ne se résignent jamais, la franchise nécessaire pour se passer de toute démagogie. C’est un homme de bon sens, en qui chacun peut avoir confiance.

Quel que soit votre choix, si vous tenez autant que moi au redressement de notre pays, je vous invite vivement à participer à ce rendez-vous démocratique aussi inédit qu’important pour l’avenir de la France.

%d blogueurs aiment cette page :