Mobilisons-nous au nom du pluralisme démocratique et dans l’intérêt de nos villes !

Mes chers concitoyens,

Hier les Français ont choisi, pour ceux qui se sont déplacés puisque l’abstention a enregistré un taux record, de donner une très large majorité au Président de la République nouvellement élu.

Les résultats clamartois de ce premier tour des élections législatives ne viennent pas démentir cette tendance, épousant la grande vague nationale, comme en témoigne le score enregistré par le candidat soutenu par le Modem national avec 40,75% des voix.

En 2012, les Clamartois avaient fait confiance au candidat PS pour soutenir François Hollande. Il avait fait l’inverse en devenant frondeur. Allons-nous reproduire la même logique en choisissant le candidat de Monsieur Bayrou qui se retournera contre le nouveau Président à la première occasion ?

Ajoutons à cela le fait qu’il me paraît important de choisir un candidat qui habite la circonscription et vous comprendrez pourquoi je vous invite à rééquilibrer le scrutin dimanche prochain. Le Président Macron aura, chacun le sait désormais, une majorité immense et inédite.

Il me paraît utile, au nom du pluralisme démocratique et dans l’intérêt de nos villes, de choisir un député comme Philippe PEMEZEC.

Quoi qu’il arrive, et quelles que soient vos convictions, je vous invite à participer plus nombreux que dimanche dernier à cette élection !

%d blogueurs aiment cette page :