Le CA de Clamart Habitat vote la mise en œuvre de l’accession sociale dans l’ancien

Sur ma proposition, le conseil d’administration de Clamart Habitat a accepté de voter hier la mise en œuvre de l’accession sociale dans l’ancien.

Je remercie les associations de locataires qui nous ont suivis dans la définition de cette première vague : 320 familles vont se voir proposer de devenir propriétaires de leur logement.

Des appartements et des maisons situés dans tous les quartiers de la ville et à des conditions qui permettront aux clamartois – qui ne l’auraient pas pu autrement – d’acquérir un bien sur La commune.

L’accession à la propriété, j’y tiens beaucoup. Car je sais que derrière cette action, c’est la concrétisation de l’ascenseur social, La responsabilisation de tous, Le pouvoir d’achat qui est amélioré au moment de la retraite, Et de l’argent disponible pour Clamart habitat afin de construire de nouveaux logements pour tous.

Avant le scoring, qui sera opérationnel dès 2017, voilà une excellente nouvelle de plus pour les locataires (et futurs propriétaires) de Clamart habitat.

%d blogueurs aiment cette page :