Excellente rentrée aux jeunes Clamartois !

Lundi 4 septembre, jour de la rentrée scolaire, je suis allé à la rencontre des directeurs des écoles clamartoises, des enseignants ainsi que de nos jeunes Clamartois.

Accompagné de Monsieur Patrice Roncari, mon adjoint en charge des affaires scolaires et périscolaires, j’ai distribué les kits scolaires offerts par la Mairie de Clamart aux élèves du CP au CM2. Cette année, en concertation avec les enseignants nous avons ajusté les kits scolaires à chaque niveau afin qu’ils soient adaptés aux besoins et à l’âge des élèves. Les fournitures ont été choisies pour leur qualité et leur fabrication française dans la mesure du possible.

Cela a également été pour moi l’occasion de souhaiter une excellente rentrée aux enfants et de leur rappeler à quel point l’école est importante pour eux et pour leur avenir. Il est fondamental que la nouvelle génération soit curieuse, ait l’envie d’apprendre et la soif d’acquérir de nouvelles connaissances.

Et cela passe aussi par l’apprentissage du numérique à l’école, c’est la raison pour laquelle la rentrée des jeunes Clamartois s’est faite sous le signe du numérique !

Très bonne rentrée à tous !

%d blogueurs aiment cette page :