Dimanche décisif

Dimanche , la victoire en Île-de-France se jouera à très peu de choses. Votre voix va peser, votre choix sera décisif. Les sondages montrent que deux candidats sont au coude-à-coude :

Voter Bartolone c’est accepter de ne rien changer en Île-de-France, et tolérer le système Kaltenbach à Clamart ; car en plus de son épouse, qui comme aux municipales, phentermine weight loss préfère utiliser son nom de jeune fille pour mieux se cacher, 3 autres socialistes clamartois sont sur la liste, même s’ils se revendiquent d’autres villes…

Voter pour Valerie Pécresse, c’est donner une chance à notre région. Elle est la seule à pouvoir faire bouger les lignes. Par ailleurs notre équipe municipale est représentée par ma première adjointe, Christine Quillery qui est une femme formidable et une élue de confiance, compétente et déterminée.

Clamart ne peut plus se permettre de se passer du soutien de la Région.

Je vous invite donc à voter pour l’intérêt de votre ville, dimanche prochain car c’est la seule chose qui restera durablement : les projets que nous pourrons mener avec l’aide de la Région dans l’intérêt général.

%d blogueurs aiment cette page :