Bonne année 2018 et meilleurs vœux !

Mes chers concitoyens, 

Je souhaite à chacune et chacun d’entre vous mes meilleurs vœux de santé, de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année 2018. 

Aussi, pour 2018, je voudrais former 3 vœux pour notre commune.

Le premier est d’avoir une commune qui continue à bouger toujours autant. Du rond-point du Petit Clamart jusqu’à la Gare, tous les quartiers vont bénéficier de cette dynamique. Le plus bel exemple, le plus flagrant et certainement un des plus symboliques, sera l’éco-quartier du Panorama dont les travaux vont démarrer. Autour d’un grand bassin de plus de 2 hectares, chacun va pouvoir trouver dans ce quartier un véritable espace de respiration.

Deuxièmement, je souhaite à notre commune, en 2018, d’être une commune toujours plus sûre, avec le renforcement de la vidéo-protection et de la Police Municipale qui fait un excellent travail au quotidien.

En 2018, je souhaite à notre commune d’être une commune toujours mieux gérée, et j’ai le plaisir de vous annoncer que comme depuis le début du mandat les impôts des Clamartois n’augmenteront pas en 2018.

Une ville qui bouge, une ville plus sûre, une ville toujours mieux gérée, vous l’avez compris, je souhaite qu’avec mon équipe municipale nous puissions continuer nos efforts de bonne gestion.

 

Je vous souhaite une très belle année 2018 à Clamart !

%d blogueurs aiment cette page :