Attaques terroristes en Île-de-France

Comme tous les Français, je ressens depuis hier soir une intense émotion. Mes pensées et celles de toute l’équipe municipale vont d’abord aux victimes et à leurs familles, mais aussi aux forces de l’ordre et aux secouristes qui sont mobilisés comme jamais.

Face à ce drame, j’ai réuni immédiatement l’ensemble des services municipaux pour mettre en œuvre les premières décisions prises en coordination avec l’Etat et notamment le Préfet des Hauts-de-Seine.

Par mesure de sécurité publique et de solidarité nationale, compte-tenu des attentats qui endeuillent notre pays, les décisions suivantes ont été prises :
– Sur la voie publique : La Préfecture de Police a pris, ce matin, un arrêté interdisant toute manifestation dans notre département jusqu’au 19 novembre à 12h.
– Les équipements publics de la Ville et de Sud de Seine sont fermés samedi 14 et dimanche 15 novembre. Sont également annulés tous les déplacements sportifs et culturels aussi bien à Clamart qu’à l’extérieur de la commune.

Je vous tiendrai naturellement informés des mesures qui seront prises dans les heures qui viennent pour garantir votre sécurité.

En cas de difficulté, n’hésitez pas à contacter la Police Nationale au 17 ou la Police municipale au 0800 08 08 17.

Dans ces moments difficiles, c’est le rassemblement et la solidarité qui doivent primer et je sais que notre commune se montrera exemplaire.

%d blogueurs aiment cette page :