Allez, salut Monsieur Bartolone !

Claude Bartolone est à présent le candidat du PS et du gouvernement pour les élections régionales. C’est l’occasion de s’intéresser de près à l’historique de cet homme qui, même s’il est président de l’Assemblée nationale, n’a jamais été vraiment sous le feu des projecteurs.

Dans la vidéo en lien vous pourrez constater quelles sont les méthodes de ce monsieur. Il parle avec une Francilienne et cherche à décrédibiliser la droite régionale. Pour cela, il fait injure à la mémoire de Michel Giraud, ancien président de la région décédé en 2011. Michel Giraud n’a jamais été condamné à de la prison ferme.

Cela en dit long sur la campagne socialiste qui s’annonce. Bartolone est tellement pauvre en arguments contre la dynamique mise en place par Valérie Pécresse qu’il attaque un élu décédé et qui n’était plus président de région depuis 1998, soit 17 ans !

Il nous faut regarder l’avenir. Valérie Pécresse présentera des listes de profond renouvellement dans les hommes et femmes, les pratiques et les idées. C’est cela qui importe. Monsieur Bartolone, quand on vous voit mentir et méconnaître à ce point les dossiers régionaux, on a effectivement envie de vous dire « on n’a pas besoin de vous » et plus simplement comme vous le dites vous-même « allez salut ! »

%d blogueurs aiment cette page :