Première étape de la rénovation urbaine des 3F

J’ai reçu jeudi 28 mai les locataires des deux immeubles Clamart Habitat du quartier 3F. Ces immeubles sont situés rue de la porte Trivaux. Dans le vaste projet de rénovation urbaine du quartier des 3F, ces immeubles seront les premiers détruits pour faire place à des immeubles de meilleure qualité créant peu à peu un nouveau quartier plus respectueux des habitants et de leur sécurité.

J’ai présenté aux locataires les engagements concrets pris par Clamart Habitat pour leur relogement. Des garanties qui confirment que cette rénovation se fait dans l’intérêt des habitants. Ce grand projet, qui prendra plusieurs années, nous permettra à terme de faire du triangle des 3F un quartier attractif et exemplaire, qui sera la fierté de ses habitants.

Ces garanties nous les avons construites dans la concertation avec les associations de locataires. Ce sont des garanties claires, nettes, précises, vérifiables.

Pendant que d’autres agitent des peurs, répandent de fausses nouvelles pour leurs intérêts politiciens, j’agis pour les habitants de Clamart, j’agis pour les habitants des 3F, j’agis pour les habitants de tous les quartiers.

%d blogueurs aiment cette page :