Mobilisons nous pour le dimanche 29 mars

Chère Madame, Cher Monsieur,

 

Dimanche dernier, les électeurs ont accordé leur confiance à ma candidature commune avec Isabelle Debré, de façon claire avec une avance considérable sur les seconds, issus du Parti Socialiste.

Mais après-demain, il y aura un second tour décisif.

C’est la mobilisation de chacune et de chacun d’entre vous qui fera la différence.

Cette élection est importante pour plusieurs raisons :

Des raisons locales tout d’abord. La gauche est divisée, et le Front de Gauche vient de dénoncer l’utilisation infondée par les candidats locaux du Parti Socialiste de leur logo et de leur soutien. Ils ont confirmé qu’ils ne donnent aucune consigne de vote pour le second tour. Les Verts de leur côté ont dénoncé un département touché par « la corruption » et les électeurs pourront en tirer les conclusions qu’ils souhaitent à Clamart où le Sénateur PS est justement mis en examen.

De notre côté, nous sommes unis pour défendre l’intérêt général dans notre canton et pour aller chercher le soutien du département en faveur de nos projets municipaux. Les candidats PS ont reconnu par écrit qu’ils ne soutiendront pas mes projets pour la commune. Ils ont ainsi diffusé un tract indiquant : «nous ne chercherons pas de subventions pour ses projets. C’est vrai !. » Quel aveu !

Des raisons départementales ensuite. La gauche veut supprimer les départements qui s’occupent pourtant de nos aînés et des personnes les plus fragiles. Ils soutiennent la recentralisation engagée par leur gouvernement au détriment des populations. Quel paradoxe d’être candidats au Conseil Départemental pour en être les destructeurs. Par ailleurs, on connait la façon de gérer de la gauche et il est important que nous obtenions une majorité forte au Conseil Départemental pour en poursuivre la bonne gestion et éviter toute dérive fiscale.

Des raisons nationales enfin. M. Hollande a déjà annoncé qu’il ne tiendra aucun compte de la défaite du Parti socialiste. Ni changement de gouvernement, ni changement de politique. Est-ce cela la démocratie ? Dimanche, il faut envoyer un signal d’une intensité qu’il ne pourra ignorer.

Après la grande réunion publique de ce soir, je sais que je peux compter sur votre mobilisation massive et je vous retrouve dimanche pour ce rendez-vous démocratique fondamental pour l’avenir de notre commune.

 

9O4A9946

 

9O4A9979 9O4A9978 9O4A9969 9O4A9967 9O4A9975 9O4A9959 9O4A9957 9O4A0005

%d blogueurs aiment cette page :